Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:15

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez remarqué cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvel article sur le blog.

Je n'ai en fait plus de temps pour le kart cross, bien que ce projet m'interesse énormément, je suis obligé de m'arréter la, car un déménagement est en cours, je n'aurai bientot plus de place pour stocker et continuer le kart.

 

C'est donc avec beaucoup de regrets que je suis obligé d'abandonné le projet...

 

Si des personnes sont intéressées pour des pièces elles peuvent me contacter.

 

Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à laisser un commentaire !

Benoit

 

kart 1

Voici l'avancement du kart aujourd'hui, il ne reste plus grand chose à faire pourtant :'(

Plus que la partie arrière et c'est quasiment terminé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour benoit avez-vous toujours les plan de construction pour le kart cross <br /> <br /> merci
Répondre
D
c encore jf c juste pour te dire ke c toute t piece ki m intéréce
Répondre
B
Bonjour JF, je suis désolé mais je n'ai plus aucune pièces, tout est parti ! Cordialement Benoit
D
SALUT BENOIT JE SUIS INTérécer pour t piece tu pe me contacter sur deviaenedjf@gmail.com merci<br /> d avance.
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me contacter a l'adresse lecureuil@live.fr<br /> <br /> <br /> étrangement je n'ai pas reussi a trouvé sur votre site "vous contacter"<br /> <br /> <br /> Je reécrit donc ce commentaire<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Guillaume.M<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, je suis sur l'avancement d'un Kart cross, chassis maison, je recherche des moyeux avant de quad des amortisseurs et un moteur (peut etre bientot trouvé)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me contacter pour discuter ?<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse,<br /> <br /> <br /> Cordialement Guillaume.M<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En pièces il ne me reste plus que :<br /> <br /> <br /> Le moteur<br /> Le pont<br /> 2 cardans de golf TDI<br /> Les rotules de suspension<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus les moyeux avant de quad ni le chassis.<br /> <br /> <br /> Si vous êtes interessé par des pièces n'hésitez pas a m'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Benoit.<br /> <br /> <br /> <br />